10 suspensions bohèmes pour un intérieur cocooning

Le 18 juin 2020, dans Cuisine, Salon par J.

Inspiré.e par la déco bohème pour votre intérieur ? Ce style de décoration cocooning, basé sur des matières naturelles, des tons chauds, laisse place à du mobilier et de la décoration qui ont leur propre identité, facilement reconnaissables. Herbes séchées, rotin, lin, fibres naturelles le tout parfois mêlé à des éléments ethniques viendront décorer votre maison ou votre appartement au fil des pièces.

Dans la cuisine, la chambre et le salon, l’éclairage est essentiel car ce sont des pièces très utilisées au quotidien. Si les spots apportent un éclairage certain, avoir une suspension ou un luminaire qui se démarque, comme une bohème chic au dessus de la table, de l’îlot central ou du lit est une astuce déco qui illuminera votre intérieur. Avec différents volumes, différentes formes, couleurs et matières (bambou, jonc, rotin…), le choix et les inspirations ne manquent pas pour vous créer un cocon dans l’esprit naturel, bohème et ethnique chic.

Découvrez donc ci-dessous notre sélection de 10 suspensions bohème chic trouvées sur différents e-shop !

Illuminez votre intérieur avec des lampes bohèmes

suspension-design-ethnique-boheme

Suspension Kalimantan bambou S – Good & Mojo. « Dans un esprit ethnique et bohème cette suspension fabriquée au Vietnam en tiges de bambou tressées apporte une touche de naturel à votre intérieur. »

suspension-bambou

Suspension en bambou, Ezia – La Redoute Interieurs

suspension-boheme-chanvre

Suspension en chanvre naturel, Yaku – La Redoute interieurs

Retrouvez plus de suspensions et lampes bohèmes sur Maisonsdumonde.com, Laredoute.fr ou Decoclico.fr.

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*