Noyer, le bois foncé tendance design de l’automne / hiver 2020 – 2021

Le 10 septembre 2020, dans Tendances par J.

Dans la tendance déco au design rétro / vintage, on demande le bois de noyer ! Ce bois, foncé, très années 1970, redevient tendance en décoration et mobilier depuis quelques saisons. Très chic, chaleureux, on l’allie avec une décoration contemporaine pour lui donner du caractère, du salon à la salle à manger en passant par la cuisine ou encore la chambre ou la salle de bains.

Buffet, table à dîner ou table basse, chaise, bureau, dressing, petits objets de décoration… Le noyer se retrouve sur de nombreux éléments dans les nouvelles collections automne – hiver 2020 / 2021. On l’associe volontiers avec des couleurs neutres (blanc, gris, beige) mais aussi des tons plus chaleureux (terracotta, camel…) dans des intérieurs modernes et minimalistes, par petites touches. Il est également souvent allié au verre, matériau qui fait son grand retour également dans le design d’intérieur.

Pour vous donner quelques idées d’aménagement d’intérieur, voici notre sélection de meubles / déco en noyer faite sur différents e-shop ainsi que notre tableau Pinterest dédié à cette tendance de déco.

Meubles et décorations en noyer design

Parmi les collections qui proposent du noyer dans leurs nouveautés de cette fin d’année 2020, on peut citer en premier La Redoute et AM.PM. dont le choix est vaste, mais aussi NordicNest pour la déco ou encore TheCoolRepublic.

Mobilier en noyer tendance

console-plaque-noyer

Console en plaqué noyer, Noyeto – La Redoute interieurs

 

Décoration en noyer tendance

oiseaux-normann-copenhagen-noyer

Figurine Little Bird figur noyer – Normann Copenhagen

shorebird-normann-copenhagen-noyer.

Shorebird noyer – Laiton Normann Copenhagen

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*