Vertigo Nova, la nouvelle suspension Vertigo de Petite Friture

Le 14 septembre 2020, dans Tendances par J.

Incontournable en matière de décoration depuis quelques années grâce à son look aérien, la suspension Vertigo se pare d’un nouveau look en cette rentrée 2020. Cette « mutation » de la lampe Vertigo originale, comme le dit sa créatrice Constance Guisset, est « née du désir de travailler la lumière afin de l’adoucir et de la graduer. La partie technique est désormais aspirée dans un verre sablé mystérieux. La fonction de la lampe est sublimée pour ne laisser apparaître que l’essentiel, une nappe volant entre deux eaux, trouée par une lumière immatérielle. »

vertigo-nova

Vertigo Nova, la nouvelle Vertigo édition 2020

Cette nouvelle édition de la Vertigo, nommée Vertigo Nova, est vendue par Petite Friture en 2 coloris pour le moment, blanc et noir et en différents diamètres : 110 cm pour la petite suspension, 140 cm pour la moyenne, 190 cm pour la grande. La potence Vertigo Nova et le lampadaire Vertigo Nova, des déclinaisons de la suspension, font quant à eux 110 cm de diamètre.

vertigo-nova-blanc

« La grande nappe graphique repose sur un verre soufflé, libérant un éclairage d’une grande douceur et dimmable avec technologie LED intégrée. » Comme pour la 1re Vertigo, l’air fait frémir les rubans qui la composent.

Où acheter la Vertigo Nova et à quels prix ?

La Vertigo Nova est vendue à partir de 1 190 € pour le petit modèle en suspension. Le lampadaire est quant à lui vendu 2 200 €. Ils sont en vente sur des sites tels que celui de la marque officielle, Petitefriture.com mais aussi sur des sites de revendeurs comme Lightonline.fr ou Smallable.com.

vertigo-nova-2020

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*