Tables basses en bois : mobilier tendance en 2020 – 2021

Le 29 septembre 2020, dans Tendances par J.

Les tables basses en bois sont ultra tendance en 2020 ! Dans l’esprit déco scandinave, minimaliste ou californien, ronde ou rectangulaire, en chêne ou en bois plus clair : la table basse bois s’invite dans nos salons, sur un tapis ou à même le sol.

Quel style de table basse en bois design pour mon intérieur ?

Le choix sur ce type de mobilier ne manque pas. Il existe des tables basses en bois version XXL, mini, gigognes (celles qui fonctionnent par 2, avec un plus petit modèle que l’on peut ranger sous le grand), carrées ou rondes, en chêne, en frêne, en noyer, avec du métal, du laiton ou une pierre type marbre, en bois massif ou imitation pour un prix moins cher… Il y en a pour tous les goûts déco et types de salon.

Pour un style de décoration industriel ou vintage, on optera plutôt pour une table en bois massif avec du bois de caractère (foncé) ou avec des pieds en métal. Pour un style déco plus nordique ou californien (ton neutres, matériaux bruts comme le béton ciré, clarté), on s’oriente vers des tables basses en bois clair, avec des formes arrondies, douces.

Découvrez ci-dessous notre sélection de tables basses en bois clair, massif ou pas cher. Pour plus de tables de différents design, RDV sur Laredoute.fr.

Sélection de tables basses en bois clair

table-basse-bois-massif-ronde

Table basse ronde en bois massif de mindi finition naturel avec patine gris – Kave Home

table-basse-ronde-bois-vintage

Table basse vintage chêne ronde – La Redoute Interieurs

table-basse-ronde-chene-massif

Table basse chêne massif, Tibet – La Redoute interieurs

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*