French Days La Redoute 2020 : jusqu’à – 60 % !

Le 25 mai 2020, dans Bons plans déco par J.

Les French Days, c’est pour mai 2020 sur La Redoute ! Du mercredi 27 mai au lundi 1 juin 2020 à minuit, La Redoute proposera de nombreuses promotions et ventes flash : jusqu’à – 60 % sur la mode et la maison.

french-days-laredoute-2020-maison

French Days décoration La Redoute

Les promos proposées seront les suivantes :

  • Meuble & déco : jusqu’à – 35 %*
  • Literie : jusqu’à – 40 %*
  • Linge de maison : jusqu’à – 35 % *
  • Electroménager : jusqu’à – 35 %*
  • Loisirs : jusqu’à – 50 %*

Si vous êtes client.e membre du programme de fidélité La Redoute & MOI, vous pourrez aussi bénéficier de – 10 % supplémentaires sur la rubrique maison y compris AMPM, hors technique & marketplace.

Parmi les ventes flash qui se succéderont sur ces 6 jours, il y en aura une sur le linge de maison La Redoute Intérieurs (jusqu’à – 45 %), les canapés La Redoute Intérieurs (jusqu’à – 35 %), la literie (jusqu’à – 50 %), séjour & déco (jusqu’à – 35 %), l’électroménager (jusqu’à – 35 %), le textile de maison AM.PM (jusqu’à – 40 %), la puériculture (meubles bébé, jusqu’à – 35 %).

Mentions légales

French Days, jusqu’à – 60 %*
Offre valable du 27 mai au 1 er Juin 2020, dans la limite des stocks disponibles sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France Métropole et Dom Tom.

– 10 % supplémentaires* sur la Maison avec La Redoute & MOI
Offre valable du 27/05/2020 au 01/06/2020. Avec La Redoute & Moi, je bénéficie de – 10 % de réduction supplémentaire sur tous les articles Maison vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur le meuble, la literie, le linge de maison y compris sur les prix rouges et AMPM (hors électroménager, puériculture, beauté & marketplace). Offres également cumulables avec un code promotionnel (à l’exception des codes du type « -X % supplémentaires » et « -X € supplémentaires ») ainsi que les réductions du site Internet.

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*