Le fauteuil suspendu, tendance et cocooning

Le 20 juillet 2020, dans Jardin, Tendances par J.

Tendance depuis quelques années déjà en décoration, le fauteuil suspendu a trouvé sa place aussi bien en extérieur qu’en intérieur au fil des saisons. Associé au style bohème / ethnique, ce fauteuil qui s’accroche par le haut à une poutre, un plafond ou à un pied spécifique, permet de se balancer et invite à une pause détente dans la journée, seul.e ou à 2. En forme d’œuf / de rond, on s’y love volontiers pour y faire la sieste.

Côté style, il est généralement en bois (rotin ou osier), en résine ou en métal, marron, blanc ou noir, assez profond pour y disposer des coussins, un plaid : parfait pour une bulle de douceur cosy dans le jardin, accrochée à un arbre, sur la terrasse, sous une pergola ou même à l’intérieur. Certains ont en effet adopté ce siège directement dans leur pièce de vie ou dans un coin détente de leur maison. La chaîne solide à son extrémité supérieure permet de l’accrocher. Un vrai concurrent pour le hamac !

A la recherche d’un modèle de fauteuil suspendu pour cet été 2020 ? Où acheter un fauteuil balancelle de ce type, design, joli, adapté à votre déco intérieure ou extérieure ? Découvrez ci-dessous notre sélection de fauteuils suspendus trouvés dans les collections meubles outdoor / indoor de cette année 2020.

Sélection de fauteuils suspendus design pour l’été 2020

fauteuil-rotin-vintage-farmhouse

Fauteuil suspendu en rotin, 2 poignées 1 coussin noir – Made in meubles via La Redoute

fauteuil-suspendu-rotin-miliboo

Fauteuil suspendu en rotin GALON – Miliboo & Stephane Plaza

chaise-hamac-crochet-noir

Chaise-hamac macramé noir, Reelak – La Redoute interieurs

Retrouvez plus de fauteuils suspendus sur LaRedoute.fr, MaisonsduMonde ou sur Amazon.

 

Sur le même sujet

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

*