En cours de lecture
Où acheter la célèbre lampe suspension Vertigo ?

Où acheter la célèbre lampe suspension Vertigo ?

La suspension Vertigo, c’est cette magnifique sculpture lumineuse imaginée par la designer française Constance Guisset que l’on voit de plus en plus sur les photos d’appartement ou de maison design et modernes !

C’est depuis 2010 que la suspension Vertigo est éditée par la marque Petite Friture. Ce luminaire est disponible en 2 diamètres (petit d’1 m 40 et grand de 2 m) et en différents coloris (noir, bleu, cuivre, blanc, rose…), réglable en hauteur selon votre plafond. Cette lampe est un must-have déco pour sublimer l’espace d’une pièce d’intérieur. La suspension Vertigo prendra sa place dans un salon, un séjour / salle à manger ou une chambre. Par exemple, la vertigo en action chez house in progress.

Le prix de ce superbe luminaire cependant conséquent : comptez 730 € pour le petit modèle et 835 € pour le grand modèle.

Où acheter la suspension Vertigo ?

La suspension Vertigo originale n’est revendue que par la marque Petite Friture, mais distribuée sur différentes boutiques. Attention de bien faire votre achat sur un site qui vend la Vertigo officielle :

suspension-vertigo-noire
suspension-vertigo-cuivre

Vertigo Nova, nouveau modèle 2020 de la suspension Vertigo

En 2020, la collection Vertigo s’est étendue avec un nouveau modèle nommé Nova. Design encore plus aérien, style et élégance sont au programme. Ce nouveau modèle se décline en 2 versions : suspension, applique et lampadaire, en 2 coloris blanc et noir, et intègre la technologie LED Dimmable pour une lumière douce et ajustable. Ce lustre Vertigo Nova s’accroche au mur.

Découvrez-en plus sur la Vertigo Nova sur notre article dédié et RDV sur Lightonline.fr pour l’acheter.

applique-vertigo-nova
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2021 NuageDeco - Mentions Légales

Haut de page