En cours de lecture
Canapés modulables XXL design : la tendance du confort personnalisable

Canapés modulables XXL design : la tendance du confort personnalisable

Envie d’un nouveau canapé pour votre intérieur ? Droit, d’angle, 2, 3, 4, 5 places ou plus, qui pourrait évoluer dans le temps et dans sa mise en place ? Le canapé modulable / modulaire sera parfait pour vous car il est composable selon vos goûts ! Ce canapé tendance, généralement XXL, quand on a un grand espace, s’invite dans les collections des marques de meubles et de décoration.

Avec un dossier bas ou un peu plus haut, en tissu de différents styles (tissé, velours, côtelé), déhoussable ou non, avec ou sans pieds, le canapé modulable se compose selon votre style de décoration et la place que vous avez dans votre intérieur. Vous gérez les angles, le nombre de places d’un côté ou d’un autre, si vous le souhaitez droit ou avec une méridienne à droite ou à gauche… Bref, le modulable, c’est la disposition sur-mesure pour votre salon.

Où acheter un canapé modulable XXL confortable, design ? A quel prix ? Découvrez ci-dessous notre sélection de canapés modulables tendances gris, beige, noir ou de toute autre couleur disponibles en vente sur différents eshop spécialisés mobilier tels qu’Ikea, Maisons du Monde, AM.PM, La Redoute

Sélection de canapés modulables design 2021 pour un salon personnalisable

Canapé modulable bouclette, Seven – La Redoute Interieurs

Comment choisir un canapé modulable ?

Un canapé modulable est généralement XXL, il faut donc avoir un grand espace. Avant de commander votre canapé modulable, mesurez bien les dimensions de votre pièce. Il ne faut pas que le canapé « charge » visuellement et en circulation un pièce trop petite.

Ensuite, le canapé modulable, en plus d’être à votre goût, doit offrir une assise confortable. Vous y passerez des heures et des heures dessus, autant que ce soit avec confort.

De plus, le canapé modulable doit être si possible de qualité, quelque soit la matière. Un canapé qui est par exemple derrière une baie vitrée sera exposé aux UV et pourrait décolorer et les coutures craquer. Ce serait dommage de devoir le changer au bout d’une année d’utilisation.

Enfin, astuce déco, pensez à commander des coussins supplémentaires qui pourront s’accorder avec votre canapé. Vous pouvez composer avec différents motifs et coloris selon le style de votre salon.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2021 NuageDeco - Mentions Légales

Haut de page