En cours de lecture
Tabourets, chaises de bar et tables bois design Pomax

Tabourets, chaises de bar et tables bois design Pomax

Envie de craquer pour la tendance des meubles en bois aux contours irréguliers, bruts, qui s’intègrent parfaitement dans un style bohème ou californien ? Ces meubles, généralement en bois de chêne ou en teck sont pile dans les tendances de design du moment. On les allie avec des tapis berbères, un canapé clair, des tons chauds (et pourquoi pas du béton ciré ou de la chaux au sol et aux murs ?), des décorations en fibre naturelle…

La marque Pomax est une marque de décoration et de mobilier européenne qui propose aussi bien des petits objets déco tels que des vases, des bougies, que du linge de maison (tapis, plaids, sets de table…) que du mobilier tel que des chaises, fauteuils, lampes, tables, commodes, meubles TV, aussi bien dans un style industriel, que bohème ou encore vintage.

Porte-manteau / meuble d’entrée en bois de teck Pomax. « Muni de 4 patères, il peut aussi servir de banc, pour se déchausser, et de range-chaussures, avec une étagère près du sol. »

Cette marque est vendue dans des enseignes de décoration multimarques, mais aussi en ligne sur des sites tels que Maison En Vogue, un site qui sélectionne des marques dans les tendances du design dont la marque Pomax parmi des dizaines d’autres. MEV propose un large choix Pomax sur sa boutique.

Le bois brut, tendance design du moment

Le bois est l’une des matières incontournable dans l’univers de la déco. Chaleureux, naturel, brut ou travaillé, on le retrouve aussi bien au sol (parquet, stratifié…) qu’aux murs (tasseaux en bois) que sur différents meubles et objets décoration : tables, tabourets, buffets, commodes, chaises… Si dans la tendance scandinave, il a tendance a être très travaillé avec des lignes droites, arrondies, épurées, avec la tendance du bohème et du Californien (qui monte en puissance depuis 2020), on le retrouve sous forme plus brute, avec des lignes naturelles, non droites, des défauts… Pour un maximum de charme ! Les tabourets de bar bois (hauteur de plus de 65 cm) et tabourets d’appoint sont notamment des petits mobiliers en bois bruts incontournables des intérieurs design du moment.

Le coloris doux (si c’est un bois clair) est parfait pour venir apporter de la douceur à un sol ou un mur plus minéral, pour associer avec de la pierre, du béton ciré, de la chaux…

Pomax propose dans sa collection 2021 de mobilier différents éléments en bois brut (souvent en teck), au style rustique, pour encore plus d’authenticité dans nos intérieurs de maison. Découvrez ci-dessous notre sélection de quelques-uns de ces meubles en bois brut.

Chaise de bar Insula. Tabouret de bar en bois teck, hauteur 80 cm, aussi bien pour une cuisine d’intérieur que pour l’extérieur sur une terrasse.
Tabouret rond rustique en bois, Samson. Bois de paulownia, originaire d’Extreme-Orient. Léger, ce siège d’appoint trouve sa place dans toutes les pièces de l’habitat.
Tabouret Treillage avec pieds en bois brut comme taillés à la main et treillage en résine et plastique pour l’assise.
Petite table ronde en bois de teck, diamètre 70 cm. Plateau en rondins de bois de teck et pieds de la table dans le même bois.
Porte-manteau Insula en bois de teck, tel un arbre dont les branches servent à y déposer manteaux et autres vêtements. Un porte-manteau original, naturel, qui s’accordera avec différents styles de décoration.

Et vous, craquez-vous pour cette tendance des meubles en bois brut ?

Pour aller plus loin

Article sponsorisé

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2021 NuageDeco - Mentions Légales

Haut de page