En cours de lecture
Ventes privées La Redoute+ maison déco

Ventes privées La Redoute+ maison déco

En ce mois de janvier 2023, La Redoute lance ses ventes privées d’hiver. Plus précisément, ses ventes privées maison, déco (et bien sûr prêt-à-porter) valables pour les membres de son programme de fidélité LaRedoute+ avec des réductions jusqu’à – 50 % sur la décoration, l’électroménager, le mobilier, le linge de lit, les canapés…

Dates ventes privées hiver La Redoute

Ces VP 2023 ont lieu du 3 janvier 2023 jusqu’au 9 janvier 2023, avant le lancement des soldes d’hiver 2023 le 11 janvier 2023. RDV dès maintenant sur Laredoute.fr pour en profiter.

* Offre valable du 03/01/2023 au 09/01/2023. Avec La Redoute +, je bénéficie de remises exceptionnelles sur une sélection de produits Prêt-à-Porter & Maison vendus et expédiés par La Redoute. Ces produits sont identifiés par le sticker « -XX%* La Redoute + ». Les remises supplémentaires La Redoute + sont intégrés à la démarque présente dans le sticker.
Par exemple, si la démarque affichée en sticker est « -46%* La Redoute + », cela signifie que l’article est démarqué à -40% et que les 10% supplémentaires s’ajoutent à cette offre.
L’offre s’applique automatiquement au panier et se décompose comme l’exemple précédent.
L’offre ne s’applique pas sur les produits Marketplace. Offre non cumulable.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page