En cours de lecture
Salons de jardin en corde, tendance de l’été 2022

Salons de jardin en corde, tendance de l’été 2022

Envie d’un nouveau salon de jardin bas (ou haut pour les repas) avec de la corde ? La corde, c’est cet élément design que l’on retrouve sur de nombreux dossiers de canapés de jardin, de fauteuils d’extérieur ou encore de chaises de jardin. Cette corde tressée, souvent colorée, alliée à des matériaux tels que le bois, la résine tressée ou le métal / alu, fait de ces meubles de jardin du mobilier ultra tendance pour l’été 2022.

Les salons de jardin en corde, composés de plusieurs éléments tels qu’un canapé, des fauteuils et une table basse, peuvent être pour de petits espaces ou de grands jardins XXL. Vert, rouge, beige, noire, blanche… La corde se décline en différents coloris, d’autant que la couleur s’invite dans nos extérieurs cette année.. De nombreuses marques proposent des salons de jardin bas ou canapés de jardin dans leur collection outdoor printemps – été 2022, en plus des salons de jardin en bois, résine ou alu / acier.

Zoom sur la corde sur des canapés et salons de jardin bas Kave Home

Ce style déco de salon de jardin en corde que l’on retrouve sur les terrasses, sur des balcons, dans l’herbe du jardin ou même au bord d’une piscine s’inspire à la fois du bohème, mais aussi du scandinave et peut se retrouver dans des extérieurs modernes comme plus vintage.

Côté prix, tout dépend si vous recherchez un ensemble de salon de jardin bas (avec canapé, fauteuils, poufs et table basse) ou un canapé / fauteuil indépendamment. Comptez plusieurs centaines d’euros à plus de 1 000 € pour les salons de jardin complets.

A la recherche d’un canapé de jardin, d’un fauteuil de jardin ou d’un ensemble de salon de jardin avec de la corde tressée ? Découvrez notre sélection de meubles de d’extérieur en corde trouvés dans les collections extérieur / outdoor 2022 de grandes marques de déco et meubles telles que La Redoute, Maisons du Monde, Kave Home et plus encore !

Salons de jardin corde tressée design été 2022

Salon de jardin en toile beige 5/6 places et acacia massif. Corde noire sur les côtés pour les accoudoirs. Touraco – Maisons du Monde
Canapé de jardin 3 places en corde tressée vert kaki et acacia massif – Knock – Maisons du Monde
Canapé de jardin en corde tressée terracotta et bois acacia massif – Amalfi. Fauteuil de jardin du même style et tables basses en métal terracotta. Maisons du Monde

Fauteuils Acapulco, star des fauteuils de jardin en corde

La corde se retrouve dans les jardins et extérieurs depuis quelques saisons estivales déjà avec le célèbre fauteuil en forme d’oeuf Acapulco. Découvrez plus de modèles de fauteuils style Acapulco avec corde colorée sur notre article dédié.

fauteuils-samanatha-jardin-kavehome

Plus de salons de jardin et canapés d’extérieur en corde

Retrouvez plus de mobilier d’extérieur avec des dossiers en corde et parties en corde tressée sur Laredoute.fr, Maisonsdumonde.com ou encore Kavehome.com.

Voir le commentaire (1)
  • J’ai un canapé de jardin de Kave Home en corde depuis 2 ans (le vert tout en haut). Contente de la qualité, par contre je le rentre l’hiver pur éviter qu’il s’abime !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2022 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page