En cours de lecture
Canapé Westwing : les 5 best-sellers pour un salon design

Canapé Westwing : les 5 best-sellers pour un salon design

A la recherche d’un nouveau canapé design pour votre salon ? D’un canapé original, tendance, chic, élégant, à la fois moderne et intemporel ? Westwing Now, boutique allemande en ligne de mobilier design de plus en plus réputée parmi les marques de meubles et déco tendance, propose un large choix de canapés design conçus par ses designers sous la marque Westwing Collection.

Canapé d’angle 3 places beige Cucita associé à un sol parquet à chevrons, mur avec moulures, chaises à accoudoirs en cannage, table basse aspect béton.

Quel canapé design Westwing choisir pour votre salon ?

De plus en plus vus sur des comptes déco / maison Instagram et dans des intérieurs à la décoration travaillée, les canapés Westwing sont des canapés haut-de-gamme qui se déclinent en différents styles, tissus et formats : canapés droit 2 ou 3 places, canapés d’angle, canapés modulables, canapés convertibles, méridiennes et banquettes… Côté coloris, les canapés Westwing Collection s’inscrivent dans les grandes tendances de décoration nordiques / scandinaves, vintage et californiennes du moment : du beige, du crème, du blanc, du gris clair !

Tout dépend votre style de décoration d’intérieur : moderne, contemporain, scandinave, industriel, vintage / rétro, californien, farmhouse et du style de vos autres meubles dans le salon (table basse, fauteuil, meuble TV, tapis), la salle à manger (table à manger, chaises, buffet) et la pièce de vie en général.

Canapé modulable d’angle beige Lennon

Côté prix, les canapés Westwing Collection se positionnent dans la tranche moyenne / haut-de-gamme, avec une tranche de prix située entre 1 000 et 3 500 € selon les modèles.

Les meilleurs canapés Westwing Collection (avec avis !)

Certains modèles de canapés Westwing sortent du lot et font partie des best-sellers, les canapés les plus populaires et vendus de la marque. Parmi les canapés favoris de Westwing, on peut citer le canapé Lennon, le Melva, le Tribeca, le Alba ou encore le Lena, le Fluente, le Cucita ou le Moby.

Ces canapés ont pour points communs leurs coupes / formats dans les tendances 2022 / 2023 de canapé : du modulable pour adapter le canapé selon l’espace dont vous disposez, du tissu en velours alliant vintage et modernité, des couleurs comme le beige, le crème, le blanc ou alors du vert et du rose (en velours).

Canapé d’angle velours vert foncé Luna

Chaque canapé est décliné en plusieurs formats pour s’intégrer dans un petit salon comme dans un grand salon, pour correspondre aux besoins de personnes cherchant un canapé fixe tout comme un canapé d’angle ou alors un canapé-lit.

Découvrez ci-dessous le top 5 des meilleurs et plus beaux canapés Westwing Collection, les plus vendus et plus tendance en ce moment. Chaque canapé possède de nombreux avis et expériences clients qui vous aideront à passer le cap de la commande (ou non !).

Canapé Tribeca Westwing Collection

Le canapé Tribeca existe en gris foncé, beige, beige foncé et gris anthracite ; mais aussi en format canapé 3 places, en canapé d’angle XL ou XXL, avec ou sans pouf du même design.

Il est décrit de la façon suivante : « Le canapé d’angle « Tribeca » est parfait pour deux ou pour toute la famille avec sa grande surface de couchage et son tissu doux. Sur ce classique moderne et intemporel, chacun trouve vraiment sa place pour se détendre, regarder la télévision ou se relaxer ».

Plus de 360 avis clients viennent partager leurs retours sur la qualité, la livraison et leur utilisation au quotidien du canapé Tribeca chez eux.

Canapé d’angle XL beige Tribeca. Plusieurs dimensions, méridienne à droite ou à gauche.

Canapé Lennon Westwing Collection

Autre incontournable dans les canapés Westwing Collection, le modèle Lennon. Ce canapé lounge modulable est composable comme vous le souhaitez ! Vous pouvez opter pour le format fixe 3 places, le canapé d’angle à gauche ou à droite, le format XL, l’ajout d’une méridienne d’un côté…

Canapé d’angle modulable velours côtelé brun Lennon

Le grand canapé lounge modulable Lennon se démarque des autres modèles par son dossier bas (dans les tendances de déco / canapé du moment), par ses pieds invisibles, son effet « bloc » et sa modularité qui vous permet de composer le canapé parfaitement adapté à votre salon.

La marque le présente de la façon suivante : « Notre canapé de salon Lennon est parfait pour les soirées cocooning ! Son avantage principal ? Avec ses éléments combinables et ses nombreux coloris et matériaux, c’est un véritable artiste du changement rapide, qui s’adapte à tous les styles. Eh bien, déjà amoureux ? ».

Côté tissu / coloris, on le retrouve sous de nombreuses déclinaisons : tissu beige, tissu gris clair, tissu anthracite, tissu vert, terre cuite, bleu, brun, nougat ou encore en cuir brun ou gris mais aussi en velours côtelé beige, gris, brun ou vert. Là aussi, plus de 300 avis (variable selon les versions du canapé) clients viennent faire un retour sur le modèle une fois livré.

Canapé haricot Alba

Avec sa forme organique tel un haricot, le canapé Alba est ultra-design. Il s’inscrit dans le style romantique moderne et intemporel. « Combinez le canapé avec le pouf et apportez de l’individualité et du luxe à votre intérieur grâce à ces meubles uniques. »

L’organique est une forme tendance en 2022 : vue sur les miroirs, les plateaux de tables à manger ou tables basses, elle s’invite aussi sur ce canapé haricot. A cela, s’ajoute un effet de flottement grâce aux pieds cachés. Il se décline en format 2 places, 3 places et avec un pouf.

Plusieurs tissus sont proposés : tissu bouclette crème, tissu gris, brun, crème ou couleur sable. On le retrouve pour le moment dans de nombreuses sélections d’architectes d’intérieur pour des appartements haut-de-gamme parisiens. Et peut-être prochainement chez vous ?

Canapé Melva

C’est encore un canapé décliné sous de nombreux formats et coloris : la gamme de canapés Melva se reconnait par son look, son assise profonde et ses larges accoudoirs garantissent un haut niveau de confort d’assise.

Canapé d’angle 4 places couleur grège Melva

Canapé Melva 3 places fixe, canapé d’angle 3 ou 4 places, en tissu grège, beige foncé, gris clair, noir, taupe, rose, vert olive ou encore en tissu velours côtelé beige, gris, rose, vert.

Selon les modèles, plus de 70 avis clients viennent valider le confort et la qualité du produit.

Canapé Cucita

Moderne, intemporel, qui s’adapte à de très nombreux styles de décoration d’intérieur, c’est ainsi que l’on peut qualifier la gamme de canapés Cucita. Décliné en canapé 2 places droit, en canapé d’angle 3 ou 4 places, en fauteuil lounge, en version canapé convertible, 4 tissus viennent également compléter la gamme : beige, taupe, gris clair, gris anthracite. Il possède des pieds en métal noir.

Plus de 400 avis clients viennent apporter des précisions sur les finitions et un retour sur la qualité de ce canapé Westwing.

Le canapé Cucita en tissu gris clair.

Tous les canapés Westwing

Westwing propose de nombreux autres modèles de canapés tendance. Peut-être votre futur coup de coeur ? Découvrez ci-dessous la collection complète de canapés Westwing Collection.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2022 NuageDeco - Contact - Mentions Légales

Haut de page