En cours de lecture
Kave Home nouvelle collection automne – hiver 2022 / 2023

Kave Home nouvelle collection automne – hiver 2022 / 2023

C’est une nouvelle collection automne / hiver 2022 – 2023 intitulée « Lazy sundays » (dimanches paresseux en traduction littérale), en mode slow life, que dévoile la marque espagnole de mobilier et déco Kave Home. Au programme de cette nouvelle collection de fin d’année, des « matières, tissus et coloris qui nous évoquent la détente, le design et le confort. » L’idée, passer des moments détente avec ses proches, vivre des moments de bien-être chez soi.

Buffet Abilen 3 portes en placage chêne, tapis Belinda en laine multicolore

Nouveautés automne – hiver 2022 Kave Home

Parmi les nouveautés de cette nouvelle collection meubles et deco Kave Home, le retour de la collection Abilen avec des banc TV en bois de chêne, ainsi que des commodes, buffets et étagères.

Fauteuil Gamer bouclette blanche et métal peint noir ; tapis Eneo à franges beige et marron, lampadaire Ciana, meubles TV Abilen, miroir organique Anera en métal noir, vase noir Walter,
Table extensible Novac contreplaqué de chêne et pieds acier noir
Canapé Galene 3 places beige avec méridienne à gauche ; table basse Yoana en placage de chêne et strucure en métal noir.

La collection Yoana, mélangeant bois et métal pour un style industriel au design polyvalent marque également cette collection d’automne – hiver. On retrouve aussi le style déco vintage sur de nombreux meubles de cette collection.

Rendez-vous dès maintenant sur Kavehome.com pour découvrir toutes les nouveautés et inspirations déco pour le salon, la salle à manger, le bureau, la cuisine ou encore la chambre pour cet automne – hiver 2022 / 2023.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2022 NuageDeco - Contact - Mentions Légales

Haut de page