Ventes privées Maisons du Monde juin 2023 : créez votre compte pour ne rien louper !

Le mois de juin est un mis chargé en promotions ! Alors que les soldes d’été démarreront le mercredi 28 juin à 8 h, les marques maison, meubles et déco proposeront pour la plupart des ventes privées en amont. Maisons du Monde ne fait pas exception puisque l’incontournable enseigne de mobilier et décoration française lance ses ventes privées d’été ce mercredi 7 juin 2023**.

Jusqu’à – 50 % : les offres des ventes privées d’été Maisons du Monde

Pendant presque 3 semaines, Maisons du Monde propose à ses clients des réductions allant jusqu’à – 50 % sur de très nombreux produits pour aménager l’intérieur mais aussi l’extérieur de la maison. Attention cependant, il faut avoir un compte client sur Maisonsdumonde.com ou en créer un avant le 6 juin 2023 à 23h59 dernière limite pour pouvoir profiter de ces offres.

L’occasion de faire de repérage avant l’heure sur des canapés, du mobilier de jardin, des luminaires, de meubles divers et variés pour le salon, la salle à manger, la chambre ou le bureau. Des centaines de produits qui seront concernés par ces bons plans d’été sont déjà dévoilés par la marque.

Rendez-vous dès maintenant sur Maisonsdumonde.com pour shopper des produits à prix réduits avec les ventes privées.

**Offre valable du 07/06/2023 au 27/06/2023 sur le web et en magasin, sous réserve d’avoir créé au préalable un compte client, dans les magasins français participants et sur maisonsdumonde.com, sur une sélection de produits identifiés et dans la limite des stocks disponibles. Hors DOM TOM et magasin de Illzach – Mulhouse.​



Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page