En cours de lecture
Bobochic x Conforama : une collection exclusive de canapés design et confortables pour l’automne 2023 !

Bobochic x Conforama : une collection exclusive de canapés design et confortables pour l’automne 2023 !

A l’approche de la saison automne – hiver 2023 / 2024, deux grandes marques du mobilier en France, Conforama et Bobochic, s’associent pour proposer une collaboration inédite ! Au programme, 3 nouveaux modèles de canapés, mais aussi des coussins et tapis. 22 références exclusives à retrouver dès juillet 2023 dans les magasins Conforama et sur Conforama.fr : on vous en dit plus !

Célestin, Octave et Lazare : 3 nouveaux canapés inédits

Bobochic, c’est la marque française qui révolutionne le marché du mobilier en ligne, avec ses créations originales, tendances et accessibles. Conforama, c’est le leader européen de l’équipement de la maison (meubles et déco), avec son offre variée, son expertise et son réseau de magasins.

Ensemble, ils ont imaginé une collection exclusive de canapés, disponibles dans plus de 160 magasins Conforama en France et en Suisse, ainsi que sur le site conforama.fr uniquement (et non sur celui de Bobochic). Cette collection se décline en plusieurs modèles, inspirés des styles scandinave, industriel ou encore vintage. Vous trouverez forcément le canapé qui correspond à vos envies et à votre décoration.

Célestin, c’est le canapé tendance au style vintage des années 1970, made in France, proposé en version droite / fixe ou d’angle. Disponible en 6 coloris (rouille, bleu, vert, ecru, gris ou anthracite), il est vendu pour son modèle fixe 3 places au prix de 1299 €.

Octave, c’est aussi un canapé droit 3 places ou d’angle avec une large méridienne qui offre un grand confort. Moelleux, ce canapé invite au repos ou aux temps conviviaux avec des amis. Le revêtement du canapé est en tissu lisse doux au toucher, sa structure en hêtre massif pour un canapé robuste et durable. Côté coloris, 8 sont proposés : blanc cassé, jaune, vert, bleu azur, bleu pétrole, terracotta, gris clair et gris.

Enfin, le canapé Lazare se distingue par ses lignes courbées et ses coussins rembourrés parfaites dans le salon. Ce canapé invite à la convivialité et au bien-être, avec son accueil moelleux et son tissu légèrement chiné. Il existe en version droite ou d’angle, et en plusieurs coloris, du gris clair au vert foncé en passant par le jaune ou le bleu canard.

Le canapé Lazare, ici en format d’angle, version XXL et coloris vert sapin.

La collection Bobochic x Conforama est une opportunité unique de profiter du savoir-faire et du sens du style de ces deux marques, qui ont su créer des canapés design et confortables, à des prix abordables. N’attendez plus pour découvrir cette collection exclusive dans les magasins Conforama (des corners Bobochic seront installés en magasin) ou sur le site conforama.fr, et laissez-vous séduire par ces canapés qui feront de votre salon un lieu de vie agréable et cosy.

C’est sans oublier que les 2 marques s’étaient déjà associées en 2022 pour proposer l’un des canapés phares de Bobochic, le modèle Nihad, en vente en exclusivité dans les points de vente Conforama. C’est donc un pas de plus pour la marque en ligne Bobochic, de passer du web aux boutiques physiques.

Le canapé en velours côtelé Nihad, l’un des best-sellers Bobochic, aussi disponible sur Conforama.fr

Les coussins Angèle, Adèle et Célestine aux lignes graphiques, ainsi que les tapis Marceau et Joseph viennent compléter cette collaboration exclusive à découvrir sur Conforama.fr.



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page