En cours de lecture
Maisons du Monde baisse les prix de 400 articles de déco pour la rentrée

Maisons du Monde baisse les prix de 400 articles de déco pour la rentrée

A l’approche de la rentrée de septembre, Maisons du Monde poursuit son engagement pour lutter contre la baisse du pouvoir d’achat et l’inflation. A partir du mois d’août 2023, une nouvelle baisse de prix en France et à l’international est annoncée sur plus de 400 produits de décoration pour l’intérieur et l’extérieur.

Un bout de canapé (Mouna) concerné par les baisses de prix d’août 2023 de Maisons du Monde. source photo : maisonsdumonde.com

Une 3e baisse de prix en un an

Ce n’est pas la première fois que Maisons du Monde réalise cette démarche, puisqu’une première baisse de prix avait eu lieu en novembre 2022 sur 60 articles, puis une 2e sur 200 articles de la collection Maisons du Monde en avril dernier, soit au total plus de 400 meubles et décorations concernées par cette diminution de prix.

Une baisse de prix qui s’explique par la volonté de continuer à accompagner ses clients dans l’aménagement de leur chez soi, de l’appartement à la maison comme au local professionnel, avec des prix accessibles, en suivant les dernières tendances de déco. Le directeur général de Maisons du Monde, François-Melchior de Polignac explique ainsi :

Nous voulons que nos clients puissent toujours se faire plaisir à prix accessibles sans se ruiner, pour suivre les dernières tendances déco dans l’air du temps sans culpabiliser.

Une bonne nouvelle à l’approche de la rentrée et de la fin d’année. Parmi les produits concernés, on retrouve la vaisselle, des tapis, des chaises, des boites, des vases, quelques canapés, des tabourets…



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page