En cours de lecture
La Redoute Interieurs : les plus belles nouveautés du mois d’octobre 2023

La Redoute Interieurs : les plus belles nouveautés du mois d’octobre 2023

Si La Redoute Interieurs a dévoilé sa nouvelle collection meubles et déco automne – hiver 2023 / 2024 cet été, tous les produits n’étaient pas encore disponibles et sortent depuis au fil de l’eau. C’est le cas de nombreux meubles pour le salon, la chambre, la cuisine, bref pour toute la maison, disponibles depuis ce mois d’octobre 2023. Découvrez notre sélection de produits incontournables parmi ces nouveautés du mois, mais attention, ils pourraient bien finir chez vous !

Vestiaire en chêne et rotin, Lunhaus, d’inspiration vintage, avec ses 5 patères, trouvera sa place dans une entrée de maison de campagne ou maison ancienne rénovée. Une nouveauté du mois La Redoute Interieurs. Source photo : laredoute.fr

Quelles sont les nouveautés meubles et déco d’automne de La Redoute Interieurs ?

Du meuble industriel au vintage avec le rotin, de la tête de lit pour la chambre en passant par l’îlot de cuisine, les nouveautés La Redoute Interieurs sont variées et viennent enrichir des collections déjà existantes ou au contraire dévoiler de nouvelles gammes.

Découvrez ci-dessous notre sélection de favoris et pièces immanquables parmi ces nouveautés du mois ! Le tout, c’est sans oublier la promo du moment : les J+ jusqu’au 19 octobre 2023 qui offrent jusqu’à – 50 % sur des milliers d’articles maison et mode en adhérent au programme de fidélité Laredoute+.

Nouveautés pour la pièce de vie

Cuisine, salle à manger, salon, les nouveautés La Redoute Interieurs pour les saisons à venir pourraient bien vous permettre de compléter votre aménagement de pièce de vie.

table-bois-rangement
Envie d’ajouter un coin repas supplémentaire ou pas la place pour installer une table à manger ? L’îlot de cuisine avec rangements Theonie va vous faciliter la vie. en frêne massif et MDF plaqué chêne.

Nouveautés pour la chambre d’adulte

La nouveauté coup de coeur pour nous pour la chambre à couche d’adulte ou la suite parentale, c’est cette tête de lit en bois, avec lattes demi-rondes effet tasseaux de bois, très bohème. Elle donnera du cachet à votre literie !

tete-lit-lattes-bois
Tête de lit lattes demi-rondes juxtaposées en chêne massif Mattan

Sans oublier le linge de lit, une belle partie du catalogue de produits de La Redoute Interieurs, comme par exemple avec cette parure de lit, mais aussi les taies d’oreillers et le drap housse en gaze de coton imprimé floral, raffinés en crochet. Enfin, la commode – dressing Denho, avec ses 3 tiroirs en bois et sa penderie en métal noir, est parfaite pour optimiser l’espace dans une petite chambre en offrant pas mal de rangement.

Pour la chambre d’enfant

Du tout petit bébé au jeune enfant, La Redoute Interieurs propose aussi des collections de meubles pour aménager la chambre et en faire un vrai cocon déco ! Table à langer, armoires, lit avec sommier sont au programme des nouveautés du mois.

table-langer-cannage
Table à langer cannage de rotin, Tempa. « Bois blond, façades en cannage de rotin, angles arrondis… Dotée d’un plan à langer amovible, d’une niche et de 2 tiroirs, la table à langer Tempa accueillera bébé en toute sécurité pour sa toilette et permet d’avoir tout le nécessaire à porter de main : couches, langes, bodies… sans le quitter des yeux ! « 

Envie d’en voir plus ? Luminaires, meubles, tapis, décoration, mais aussi déco de Noël se trouvent parmi les nouveautés du moment sur laredoute.fr.



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page