AM.PM sort son catalogue de Noël 2023 : découvrez les 2 thèmes féériques !

C’est son catalogue de fêtes et sa boutique de Noël que dévoile AM.PM, la marque de mobilier et décoration haut de gamme La Redoute, pour cette fin d’année 2023 ! Au programme, des idées déco pour la table, pour décorer le sapin, mais aussi des idées cadeaux, le tout présenté en deux thèmes enchanteurs. Zoom sur ces nouveautés, après avoir découvert les collections de Noël d’autres grandes marques comme Maisons du Monde, IKEA ou Westwing.

Un Noël traditionnel, au chalet, à la montagne, entre douceur du bois et décorations scintillantes. Des inspirations à découvrir dans le nouveau catalogue Noël et fêtes 2023 AMPM. Source photos : laredoute.fr

L’art de Noël par AMPM

Pour créer une atmosphère magique, AMPM décline sa collection de fêtes en différentes rubriques « art et objets », « ornements du sapin », « bougies et photophores » et même « décoration d’extérieur » pour profiter d’une jolie terrasse ou d’un balcon pendant un hiver ensoleillé. Sans compter sur des idées cadeaux rangées par ordre de prix, de – de 59 € à moins de 239 €.

Mais c’est via son catalogue interactif en ligne qu’AMPM dévoile ses inspirations, ses compositions déco et les grandes lignes de sa collection festive. Le tout, décliné en 2 thématiques, ou plutôt 2 ambiances.

Un Noël enchanteur traditionnel

Le premier thème de Noël 2023 du nouveau catalogue en ligne AMPM pour les fêtes nous plonge dans l’ambiance d’un chalet de montagne en bois, chaleureux, décoré d’un sapin aux couleurs traditionnelles : doré, des touches de vert et de rouge, pour une ambiance conviviale, familiale. Ornements de Noël en paille pour le sapin, boules aux dessins traditionnels, meubles et décorations aux matériaux nobles sont de la partie !

Un salon à l’esprit de fêtes.
Décoration de console d’entrée avec des guirlandes lumineuses et objets déco.
Quelques-unes des nouvelles suspensions à accrocher aux branches du sapin.
De beaux objets déco cadeaux avec des matières nobles à offrir au pied su sapin lors du réveillon !
Pourquoi ne pas prolonger les soirs de vacances de Noël et d’hiver sur la terrasse, bien au chaud sous un plaid ?

De l’inspiration pour dresser une jolie table de fêtes

Parce qu’AMPM, c’est aussi une collection de vaisselle, de l’assiette aux verres en passant par le linge de table, la marque ne pouvait que proposer des idées de dressage de tables festives.

Une table chic dressée pour l’occasion.
Une desserte parfaite pour emmener les cafés et le plateau à fromages pendant le repas du réveillon.

Noël céleste, le blanc à l’honneur

Le deuxième thème ou plutôt la deuxième ambiance décorative proposée par AM.PM dans son catalogue de fêtes 2023, c’est Noël Céleste, entre blanc, bois et bleu, rappelant le givre et sa transparence, les matières précieuses… Là encore, des boules pour le sapin, étoiles et ornements à accrocher, mais aussi de nombreux éléments déco comme des vases, des objets à poser (dont plusieurs en marbre blanc). Mais aussi à nouveau des idées déco pour la table ou encore une invitation à fêter Noël à l’extérieur, tout près de la neige, grâce à du mobilier de jardin cosy.

Une décoration de Noël blanche, sur un sapin aux branches enneigées, entouré d’une ambiance chaleureuse faite de bois, de tissu bouclette blanc et de matériaux nobles.
La gamme de fauteuils de jardin Cabestan trouve sa place sur une terrasse de chalet enneigée.

Découvrez dans son intégralité le catalogue de 66 pages d’inspirations, d’idées cadeaux, entre design, élégance et féérie d’AM.PM pour Noël 2023.



Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page