En cours de lecture
Lit superposé en bois LUFE : du couchage pour 2 à 4 personnes gain de place !

Lit superposé en bois LUFE : du couchage pour 2 à 4 personnes gain de place !

A la recherche d’un lit superposé design, élégant, qui offre un couchage triple ? LUFE, marque espagnole de mobilier en bois massif naturel local, écologique et fonctionnel, que nous vous avons déjà présentée ici à plusieurs reprises, propose une gamme de lits pour enfants et adultes, dont plusieurs modèles de lits superposés au design minimaliste, pour 2 à 4 personnes… Oui, vous avez bien lu, ce ne sont pas seulement 2 lits superposés qu’a imaginé la marque, mais bien un modèle avec couchage triple et lit tiroir… On vous en dit plus sur ces lits superposés en bois élégants et pratiques.

Un lit superposé 2, 3 et même 4 places !

Le lit superposé, c’est ce meuble gain de place qui permet dans une chambre d’économiser de la surface au sol en ne disposant pas 2 sommiers par terre, mais en les superposant. Un lit en hauteur accessible par une échelle, un lit à hauteur habituelle au sol et le tour est joué. Très facilement adopté par les parents dans les chambres d’enfants pour faire dormir frères et soeurs ensemble (surtout quand on manque de chambre disponible !), il peut aussi servir pour recevoir des invités dans une chambre d’amis ou dans un logement locatif (Airbnb par exemple) pour offrir un nombre de couchages important et ainsi recevoir plus de convives.

Et LUFE l’a bien compris : si la marque propose des lits standards une place, des lits mezzanine, des lits Montessori, elle offre aussi dans son catalogue des lits superposés pour enfants et adultes avec 2 couchages, mais aussi une version avec un lit double en bas et même un couchage supplémentaire caché dans un tiroir sous le lit, pour cette fois-ci 4 couchages ! Ce nouveau modèle de lit, appelé TRIOLO, est un lit superposé triple, avec ou sans tiroir, selon ce que vous recherchez.

Les différentes déclinaisons du lit superposé TRIOLO de LUFE.
Dans une chambre d’amis ou dans un logement en location, pour optimiser l’espace et le nombre de couchages !

Côté dimensions, comptez un lit avec matelas de 90 x 190 ou 200 cm en hauteur, un lit double de 135 cm ou 140 cm en bas, et un lit tiroir pour un matelas de 90 cm. Le tout fabriqué dans un bois massif naturel de pin de Monterey, une espèce d’arbre répandue en Espagne, où est située l’usine de fabrication des produits LUFE. Du bois durable et recyclable certifié PEFC pour ce meuble qui se veut ultra-fonctionnel et forcément gain de place.

Si vous n’avez besoin que de 3 couchages, vous pouvez le prendre sans tiroir, ou bien avec 2 tiroirs de rangement. Un meuble qui séduit par son esthétique minimaliste qui se fond dans le décor de toute chambre d’enfant ou d’adulte sans parler de son prix, l’un des autres points forts de la marque : comptez 254,99 € pour le modèle 135 cm sans tiroir et 346,99 € pour la version la plus complète avec 1 ou 2 tiroirs. 3 finitions sans aussi proposées pour ce lit, bois poli, vernis naturel ou blanc nordique.

Une solution pratique si vous souhaitez proposer du couchage multiple sans avoir le nombre de chambres adéquat. Et si vous recherchez plutôt un lit superposé classique avec lits simples, c’est le modèle LORE, fonctionnant sur le même principe (avec / sans tiroir, de rangement ou pour un couchage triple), qui pourrait vous convenir.



Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page