En cours de lecture
Nordlys collection jardin 2024 : des meubles en bois et corde tendance

Nordlys collection jardin 2024 : des meubles en bois et corde tendance

La saison estivale va bientôt battre son plein, et avec, l’envie de profiter du jardin, de sa terrasse ou de son balcon au soleil ! L’aménagement d’extérieur est incontournable à partir du printemps, et la recherche de mobilier / déco qui vont avec aussi. Nordlys, marque française de mobilier design, propose une nouvelle collection outdoor 2024 pour équiper la terrasse et le balcon avec des produits au design qui valent le détour. Zoom sur cette collection extérieur été 2024.

Le fauteuil Salvador, l’un des produits de la collection outdoor Nordlys.

Du mobilier de jardin en bois et corde tendance

Nous vous avons déjà présenté Nordlys il y a quelques temps. Cette jeune marque française se fait remarquer pour ses produits d’intérieur et d’extérieur au design tendance d’inspiration scandinave. A l’esthétique, s’ajoute une démarche éthique avec du bois 100 % certifié FSC issu de forêts durablement gérées, les tissus des garnitures OEKO-TEX et un contrôle qualité strict.

C’est un focus sur la collection pour l’extérieur que nous vous proposons à l’approche de l’été, avec la dizaine de produits qui la composent. Au programme, des matériaux incontournables pour le jardin : du bois, de la corde, du rotin et du métal, le tout pensé pour être solide et durable. Le tout, dans un style naturel qui s’intègre dans l’environnement verdoyant et la plupart des décorations d’extérieur.

Si c’est un salon de jardin haut que vous recherchez, avec table et chaises de jardin, alors la table à manger en bois d’acacia pour 6 personnes Alicante, avec son design à la fois rustique et épuré, pourrait vous plaire. Sur la photo ci-dessous, elle est associée à un lot de 2 chaises de jardin Curitiba en acacia et corde au look très tendance, sans oublier leur côté pratique puisque ces chaises sont pliantes.

Un lieu convivial pour recevoir amis et famille grâce à des meubles en bois pour l’extérieur.

Dans le même esprit que les précédentes chaises, le modèle est décliné en une version avec assise et dossier en tissu textilène noir. La version fauteuil de table Maceio, avec des accoudoirs, en bois d’acacia massif et en corde, assurera confort et style pour vos repas en famille ou entre amis dehors cet été.

Si c’est un coin détente avec un salon de jardin bas avec canapé, fauteuil de jardin et table basse que vous souhaitez aménager, Nordlys propose également dans son catalogue printemps – été 2024 des fauteuils relax pliants (nommés Janeiro), un gros avantage puisque cela veut dire que ces fauteuils peuvent être rangés sans prendre trop de place dans un abri de jardin ou un garage. Là aussi, 2 déclinaisons : une version bois d’acacia massif et corde, et une autre version avec le même bois et du nylon noir tressé pour l’assise et le dossier.

Des sièges élégants et astucieux

J’ai eu l’occasion de tester ce fauteuil en version corde, de voir en vrai la qualité du produit et le confort de son assise. Vous pouvez voir le résultat en photo et en vidéo ci-dessous. Comme je le disais plus haut, l’aspect pliant du fauteuil est un vrai plus car il est transportable aisément et on peut le ranger à l’abri sans qu’il ne prenne trop de place. Le tout est arrivé dans un carton bien emballé au nom de la marque. Aucun dégât dans le transport, une livraison dans le temps et un fauteuil sans défaut, de qualité.

D’autres meubles de jardin composent cette collection pour l’extérieur, découvrez-les directement sur le site de la marque :

Article en partenariat avec la marque (ce qui n’empêche pas un avis authentique sur la qualité des produits).



Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page