En cours de lecture
La Redoute soldes d’été 2022

La Redoute soldes d’été 2022

Les soldes d’été 2022 vont débuter ce mercredi 22 juin 2022 pour se terminer le 19 juillet. L’occasion de renouveler sa décoration ou d’acheter des meubles que l’on avait repéré depuis un moment à prix réduits.

Soldes d’été AM.PM., La Redoute et autres marques

La Redoute est un incontournable du web en matière de décoration et de meubles grâce à ses propres marques La Redoute Intérieurs ou AM.PM. ainsi qu’à sa marketplace qui donne accès à de très nombreuses marques de mobilier et de déco. A l’occasion de ces soldes d’été*, les promotions sur l’univers de la maison iront jusqu’à – 50 % pour la première démarque.

Bref, de belles réductions pendant quelques semaines. RDV sur Laredoute.fr pour en profiter. Et profitez de – 10 % supplémentaires si vous êtes membres Laredoute+ (programme de fidélité).

*-10% supplémentaires* sur la Maison avec La Redoute +

Offre valable du 22/06/2022 au 19/07/2022. Avec La Redoute +, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaire sur tous les articles Maison vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur le meuble, la literie, la déco & le linge de maison y compris sur les prix rouges et AMPM (hors Electroménager, Puériculture, Beauté et Marketplace). Offres également cumulables avec un code promotionnel (à l’exception des codes du type « -X% supplémentaires » et « -X€ supplémentaires ») ainsi que les réductions du site Internet.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2022 NuageDeco - Contact - Mentions Légales

Haut de page