En cours de lecture
La Redoute soldes d’hiver 2023

La Redoute soldes d’hiver 2023

Les soldes d’été 2023 vont débuter ce mercredi 11 janvier 2023 pour se terminer le 7 février 2023. L’occasion de renouveler sa décoration ou d’acheter des meubles que l’on avait repéré depuis un moment à prix réduits.

Soldes d’hiver AM.PM., La Redoute et autres marques

La Redoute est un incontournable du web en matière de décoration et de meubles grâce à ses propres marques La Redoute Intérieurs ou AM.PM. ainsi qu’à sa marketplace qui donne accès à de très nombreuses marques de mobilier et de déco. A l’occasion de ces soldes d’hiver*, les promotions sur l’univers de la maison iront jusqu’à – 50 % pour la première démarque.

Bref, de belles réductions pendant quelques semaines. RDV sur Laredoute.fr pour en profiter. Et profitez de – 10 % supplémentaires sur la maison et – 20 % sur la mode si vous êtes membres Laredoute+ (programme de fidélité).

*-10% supplémentaires* sur la Maison avec La Redoute +

Offre valable du 11 au 17 janvier 2023. Avec La Redoute +, je bénéficie de -10% de réduction supplémentaire sur tous les articles Maison vendus et expédiés par La Redoute, y compris sur le meuble, la literie, la déco & le linge de maison y compris sur les prix rouges et AMPM (hors Electroménager, Puériculture, Beauté et Marketplace). Offres également cumulables avec un code promotionnel (à l’exception des codes du type « -X% supplémentaires » et « -X€ supplémentaires ») ainsi que les réductions du site Internet.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Haut de page