En cours de lecture
Un miroir ondulé ou vague tendance pour décorer un mur

Un miroir ondulé ou vague tendance pour décorer un mur

Vous l’avez peut-être vu passer dans les nouvelles collections de miroirs design : le miroir ondulé, avec son cadre qui ondule telles des vagues, est la nouvelle forme de miroir tendance à avoir au mur chez soi. Une tendance très complémentaire de celle du miroir organique, avec des miroirs en forme ovoide, destructurée.

Un grand miroir ondulé à poser, ici dans un couloir à côté d’un buffet arrondi en bois. Modèle Stream, Westwing Collection. Source photo : Westwing.fr

Qu’est-ce qu’un miroir ondulé ?

Le miroir ondulé se reconnait facilement et se démarque du miroir organique : c’est généralement un miroir rectangulaire dont 2 des côtés forment un mouvement de vagues, plus ou moins nombreuses. Le miroir ondulé est également un miroir avec un cadre, en bois en général, mais parfois aussi en laiton, en métal noir ou même en acrylique pour un côté vintage années 90.

Le miroir ondulé peut prendre plusieurs dimensions : il peut-être un petit miroir mural ondulé à fixer au mur ou à poser sur un buffet, une console ou un autre meuble. Le miroir ondulé peut aussi être un grand miroir ondulé sur pied, à poser contre un mur, comme les nombreux miroirs XXL tendance.

Le miroir est un accessoire de décoration incontournable à l’intérieur, il apporte de la luminosité, agrandit un espace et permet bien évidemment de se voir ! On le place souvent au-dessus d’un meuble de salle de bains, d’une coiffeuse mais aussi au-dessus d’un meuble d’entrée, dans un salon ou une salle à manger pour son côté décoratif. Le miroir ondulé ne fait pas exception et sait trouver sa place auprès d’autres éléments de décoration d’un intérieur.

Où acheter un miroir ondulé ?

S’il est désormais facile de trouver des miroirs organiques un peu partout, le miroir ondulé est l’une des dernières nouveautés déco tendance depuis 2023, il faut donc aller chercher du côté des nouvelles collections de marques telles que Westwing ou Maisons du Monde pour retrouver ce type de miroir ondulé. Nul doute qu’on en trouvera surement très bientôt un peu partout !

Pour vous aider dans vos recherches, voici donc ci-dessous les miroirs ondulés que l’on peut acheter en ce moment en ligne pour décorer ses murs.

Les plus beaux miroirs ondulés tendance en 2024

Ils sont beaux, ce sont les meilleurs miroirs ondulés que l’on trouve en ce moment dans les collections d’objets et accessoires déco design !

Plus de miroirs et meubles design

Vous recherchez un autre style de miroir ? Ou un meuble pour mettre en-dessous de votre miroir fixé au mur ? Canapés, fauteuils, buffets, meubles TV, bibliothèques… Découvrez tous nos guides et sélections de meubles et décoration tendance en 2023.



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page