En cours de lecture
Maisons du Monde : ce miroir à shopper de toute urgence est ultra-tendance !

Maisons du Monde : ce miroir à shopper de toute urgence est ultra-tendance !

Si le miroir est un objet déco incontournable de quasi toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement, Maisons du Monde l’a bien compris et propose un modèle ultra-tendance à avoir absolument chez soi.

source photo : centre commercial.fr

Et si à l’approche de l’automne et de la rentrée, vous apportiez des touches de cocooning dans votre intérieur ? Plaids, coussins, mais aussi petits objets décoratifs ou encore miroirs pour apporter de la lumière dans votre pièce (et profiter des beaux soleils couchants) et donner un effet « plus grand ».

Le miroir ondulé rectangulaire Joana

Parmi les grandes tendances de décoration depuis plusieurs saisons, l’organique et l’ondulé ont la côte : les miroirs sont les premiers touchés par cette tendance, quittant les lignes droites carrées, rectangles pour des courbes douces ou originales. L’ondulé est d’ailleurs de plus en plus présent, souvent avec une bordure colorée pour un effet vintage, design et apporter une touche de couleur à l’intérieur de façon discrète. Rose, violet, jaune, bleu, vert… L’encadrement du miroir se colore et trouve sa place dans de nombreux intérieurs, du salon à la chambre en passant par les toilettes ou le bureau.

Un prix tout doux pour une déco effet wahou

Le miroir ondulé rectangulaire bleu 31 x 55 cm Joana de Maisons du Monde rentre dans cette tendance et séduit par son petit prix de 34,99 €. Ses dimensions de tailles moyennes lui assurent une place au dessus d’un meuble vasque, d’un buffet d’entrée ou tout simplement accroché sur un mur de salle à manger ou de chambre.

Miroir rectangulaire ondulé bleu 31×55 Joana. source photo : maisonsdumonde.com

Maisons du Monde l’associe d’ailleurs dans ses photos à une décoration vintage / bohème d’une salle à manger, avec une suspension en fibre végétale, un buffet bas 2 portes en bois et couleur vert sapin (modèle Ikat) et une décoration colorée de vases, cadres…

Son petit poids (2,3 kg) en fera un objet déco facile à fixer au mur ou à poser tout simplement sur le plan de travail d’un meuble.

Plus de miroirs tendances Maisons du Monde pour l’automne 2023

Si l’ondulé et le coloré n’est pas trop votre style, le rayon miroirs Maisons du Monde ne devrait pas pour autant vous décevoir : miroirs organiques avec encadrement en bois dans un esprit exotique ; miroirs organiques avec encadrement doré très tendance là aussi dans un intérieur esprit nordique, méditerranéen ou vintage…



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page