En cours de lecture
Ventes privées Maisons du Monde hiver 2023 / 2024 : à quelles promos s’attendre ?

Ventes privées Maisons du Monde hiver 2023 / 2024 : à quelles promos s’attendre ?

C’est presque une tradition. Chaque année, après Noël, le 26 décembre plus exactement, Maisons du Monde lance ses ventes privées d’hiver. Ce mardi 26 décembre 2023 ne fait pas exception : Maisons du Monde propose jusqu’au 10 janvier 2024 (veille des soldes d’hiver) des réductions jusqu’à – 50 % sur une sélection de meubles et décoration de collections passées.

Réaménagez ou redécorez votre salon avec des produits à prix réduits pendant les ventes privées ! Source photo : Maisonsdumonde.com, canapé Jekill

Comment profiter des ventes privées d’hiver Maisons du Monde ?

Pour bénéficier de ces promotions, il faut que vous ayiez un compte client ou en créiez un avant le 26 décembre prochain. Les réductions seront visibles directement sur les fiches produits sur l’e-commerce de la marque et en boutique en rayon dédié. De quoi se faire plaisir quelques jours après Noël, encore plus si vous avez eu une carte cadeau au pied du sapin ou quelques économies !

Les ventes privées d’hiver de Maisons du Monde présentent de nombreux avantages pour les clients de l’enseigne. Tout d’abord, elles vous permettent de réaliser des économies importantes sur des meubles et de la décoration qui apporteront du cachet et du style à votre intérieur. Ensuite, elles vous offrent la possibilité de profiter des dernières pièces disponibles de collections passées, qui ne seront plus en vente par la suite. Vous pourrez ainsi vous procurer des articles originaux et uniques, qui feront la différence dans votre décoration.

Enfin, elles vous donnent accès à des offres exclusives, réservées aux clients fidèles de Maisons du Monde, qui vous feront sentir privilégiés et choyés.

Peaufinez votre salle à manger avec des meubles à prix réduits !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page