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Avec Vivre le beau, La Redoute Intérieurs veut apporter du bien-être aux français

Avec Vivre le beau, La Redoute Intérieurs veut apporter du bien-être aux français

Vous avez peut-être déjà vu la nouvelle publicité à la télévision ou sur les réseaux sociaux : La Redoute avec sa marque La Redoute Intérieurs frappe fort et s’affirme clairement de plus en plus comme un acteur incontournable de l’univers de la décoration et de l’ameublement en France en dévoilant une nouvelle signature de marque, « Vivre le beau ». A l’occasion de ses 10 ans, La Redoute Intérieurs veut aider les français à se sentir bien chez eux en apportant du beau grâce à de la déco et des meubles aussi esthétiques que pratiques.

La déco et le beau au service du bien-être

A une époque plutôt morose et dans un monde souvent anxiogène, La Redoute Intérieurs se donne pour mission avec cette nouvelle campagne et ce nouvel ADN signé par l’agence Marcel d’apporter du bien-être et d’embellir la vie des familles grâce à de beaux objets déco et meubles dans leur maison. Un axe de communication souligné par un nouveau slogan, « Vivre le beau ».

Pour Virginie Boudet, Chief Brand & Communications Officer de La Redoute, « cette nouvelle signature met en lumière l’ADN de La Redoute. « Vivre le beau », c’est réaffirmer notre art de vivre Mode et Maison, inspirant et accessible à tous. Revendiquer le beau, c’est aussi rappeler, que via ses engagements RSE et associatifs, La Redoute contribue de façon positive à la société.

Laredoute.fr

Au-delà de la qualité des matières et du confort qu’apportent les produits La Redoute Intérieurs, la marque souhaite mettre en lumière l’importance de l’esthétisme comme moteur de bien-être. Les Français y sont particulièrement sensibles, comme le révèlent les résultats d’un sondage réalisé par l’institut Yougov pour La Redoute1 : pour plus de 9 Français sur 10, la belle décoration/un bel ameublement intérieur fait du bien ; près d’1 Français sur 2 cherche d’abord à créer un environnement confortable et accueillant à travers une belle décoration et/ou un bel ameublement intérieur.

Parmi les produits mis en avant par la marque, les fauteuils Buisseau et Olena, la parure de lit Kumco, les lampes Loulou et Kinoko et la table Douve. Des modèles que nous vous présentons régulièrement dans nos articles ici sur Nuagedeco.

Dans le cadre de cette campagne de communication, en plus de 2 spots TV, la marque a également sollicité des créatrices de contenu sur Instagram, dont la décoration d’intérieur ou les talents de décoratrices sont reconnus, pour parler de ce qu’est le beau et de leur univers déco. C’est le cas de @sodeco_off et de @rachelstyliste qui présentent également quelques unes des références de gammes phares intégrées dans leur intérieur.

« Avoir du beau chez soi, c’est quelque chose d’indispensable, ça apporte des bienfaits qui vont bien au-delà de l’esthétique, qui touchent à la santé mentale et au bien-être » affirme ainsi Léoda Esteve, Directrice Générale en charge de la Stratégie chez Marcel.



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