En cours de lecture
La Redoute Intérieurs réédite ses collabs cultes pour fêter ses 10 ans

La Redoute Intérieurs réédite ses collabs cultes pour fêter ses 10 ans

En 2024, La Redoute Intérieurs fête ses 10 ans ! Et pour marquer le coup, la marque de décoration et mobilier de La Redoute a choisi de rééditer des produits créés lors de collaborations exclusives avec d’autres grandes marques ou designers au fil de ces dernières années. Disponibles en éditions limitées, ces objets cultes devraient vite trouver leur place dans votre déco d’intérieur ! Zoom sur ces rééditions annoncées déjà à l’occasion de la nouvelle collection automne – hiver 2024.

Tous les meubles et décos issus des collaborations de ces dernières années réédités pour les 10 ans de La Redoute Intérieurs. Source photo : laredoute.fr

La Redoute Intérieurs x Maison Sarah Lavoine

En 2016, La Redoute Intérieurs collaborait avec la designer d’intérieur Sarah Lavoine. 2 luminaires issus de cette collab sont réédités à cette occasion, une lampe à poser qui conjugue laiton, verre opaline et coton noir dans un style contemporain ainsi qu’un lampadaire dans le même esprit design.

La Redoute Intérieurs x Guillaume Delvigne

En 2012, La Redoute Intérieurs s’est associée avec le designer Guillaume Delvigne pour repenser le salon, avec une table basse élégante, à 3 plateaux, véritable sculpture contemporaine dans la pièce.

« Avec ses trois plateaux laqués à géométrie variable et son piètement tubulaire en acier noir mat, elle est aussi belle que fonctionnelle. Élégante et totémique. « 

La Redoute Intérieurs x Constance Guisset studio

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, pourtant, si on vous parle de la très célèbre suspension Vertigo, cela vous dira peut-être quelque chose, car c’est elle qui l’a imaginée. En 2015, La Redoute Intérieurs s’est associée au studio de design Constance Guisset pour créer une collection de meubles d’inspiration scandinave. En 2024, c’est le meuble de bureau et son caisson que la marque réédite.

« Contemporain et fonctionnel, le bureau signé Constance Guisset Studio pour La Redoute Intérieurs cache derrière son apparente simplicité un réel souci du détail et de l’ergonomie : quatre pieds issus d’un pliage de métal rejoignent un ruban délicatement dessiné pour soutenir un plateau en bois ; un grand tiroir se prolonge à l’arrière en un espace où disparaissent câbles et multiprises ; des finitions soignées qui lui permettent d’être utilisé des deux côtés ou en îlot. Sa couleur et sa sobriété s’accordent facilement à toutes les atmosphères, du bureau à la chambre d’enfant. »

Mais aussi…

Mais ce n’est pas tout ! D’autres collaborations sont également à découvrir sur l’onglet spécial réédition des 10 ans :

  • Pool Studio, avec un tapis coloré : « Puisant leur inspiration dans les stations balnéaires américaines des années 50 comme Palm Springs ou Rio de Janeiro, les créateurs du Studio Pool ont imaginé ce tapis artisanal édité par La Redoute Intérieurs. Riche en contrastes et multicolore, il attirera sans aucun doute tous les regards. « 
  • Sam Baron, avec de la vaisselle en porcelaine Bone China : « Dans cet extrait de collection intitulée « Recevoir », et en exclusivité pour La Redoute Intérieurs, Sam Baron réinterprète les arts de la table avec élégance et humour, en réinventant des motifs botaniques. En porcelaine Bone China, ces 4 tasses créent une table surprenante et poétique pile dans l’air du temps. »
  • Camille Omerin, avec 2 luminaires vintage et un miroir antique : « La suspension et la lampe à poser Camille Omerin dégagent un authentique charme rétro. Élégantes et intemporelles, elles associent un globe en verre minutieusement travaillé et un socle en laiton vieilli pour créer de subtils jeux de lumière. Le miroir Camille Omerin bordé de facettes en miroir vieilli revisite le style vénitien dans un savant mix de matières. « 
  • Balzac Paris, avec un canapé en tissu bouclette écru ou tissu texturé coloris écureuil, tous 2 également déclinés en version fauteuil : « Fidèle à la signature de Balzac Paris, ce canapé à l’esprit vintage combine ligne épurée et confort absolu. Ses accoudoirs se prolongent pour devenir piètement. Son tissu texturé offre un toucher unique et cosy. Un canapé contemporain, élégant et fabriqué en France. »
  • Margaux Keller, avec un scriban (visible en image à la une, non disponible pour le moment).


Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco -  Coaching conseil déco gratuit - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page