En cours de lecture
Whoppah rachète Design Market et renforce sa présence sur le marché européen de déco d’intérieur d’occasion

Whoppah rachète Design Market et renforce sa présence sur le marché européen de déco d’intérieur d’occasion

Dans un mouvement stratégique marquant, Whoppah, plus grande marketplace européenne dédiée à la maison et aux objets de décoration de seconde main, annonce officiellement l’acquisition de Design Market, la plateforme française renommée pour son mobilier vintage et design. Cette fusion renforce non seulement la position de Whoppah sur le marché mais étend également son influence à travers l’Europe.

brocante-ligne-design-whoppah

Depuis sa création en 2014, Design Market s‘est imposée comme une référence pour l’achat et la vente de mobilier design d’occasion, avec une clientèle fidèle qui apprécie sa sélection minutieuse de pièces authentiques. Avec l’intégration de plus de 44 000 annonces uniques, Whoppah élargit ainsi sa propre offre de 66 %, attirant 90 000 nouveaux utilisateurs et augmentant son trafic organique de 75 %.

Thomas Bunnik, le cofondateur et PDG de Whoppah, exprime son optimisme concernant cette acquisition : « Nous sommes ravis d’accueillir Design Market dans la famille Whoppah. Cette opération stratégique s’aligne parfaitement avec notre vision de révolutionner le marché de la décoration et du mobilier de seconde main en Europe. En combinant l’expertise et le vaste réseau de Design Market avec notre technologie et notre approche centrée sur le client, nous créons une force motrice dans le secteur de l’économie circulaire de la décoration d’intérieur. »

Le fonctionnement de Design Market sera maintenu sous l’égide de Whoppah, avec une intégration des ressources visant à optimiser l’expérience des utilisateurs. Lionel Obadia, fondateur de Design Market, prendra la direction de Whoppah France, tandis que David Mimouni assumera la responsabilité des ventes françaises.

Qui est Whoppah ?

Créée en 2019 et basée aux Pays-Bas, Whoppah a pour mission de simplifier l’achat et la vente de décorations intérieures et de meubles d’occasion en Europe. Avec une présence en France, aux Pays-Bas, en Belgique, et en Allemagne, la plateforme offre des innovations telles que des annonces en vidéo et des modèles 3D, permettant ainsi des transactions sûres et promouvant la durabilité.

Cette expansion marque une étape cruciale pour Whoppah, qui continue d’élargir son horizon et de proposer des meubles design de seconde main (de designers et noms connus comme Vitra, Artemide, Eames Office, Kartell, HAY, Flos…) à une clientèle exigeante et consciente de l’environnement. Cette opération stratégique non seulement augmente la visibilité de Whoppah mais assure aussi une position dominante dans le marché florissant des articles d’intérieur de luxe d’occasion.



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2024 NuageDeco -  Coaching conseil déco gratuit - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page